FAQ CLIENTS

1Puis-je réserver une course en immédiat?
- Non Reservation Chauffeur propose uniquement un service sur réservation à l’avance. Vous pouvez réserver jusqu’à 18h J-1 afin que votre course soit prise en compte pour le lendemain
2Comment faire si mon train/vol est retardé?
-Ne vous souciez de rien, nos chauffeurs sont alertés grâce à notre service logistique. Ils seront présents à votre arrivée.
3Les prix affichés correspondent-ils à un prix par passagers ou par trajet?
-Les prix affichés lors du calcul du tarif correspondant au montant du trajet
4Est-il possible de modifier ma réservation?
- Une réservation peut être modifiée sans frais jusqu’à mins avant le début de celle-ci. Il vous suffit d’envoyer un e-mail à servicelogistique@....
5Est-il possible de faire un détour lors d’une course simple?
- Il est possible de faire une halte durant une course simple. Cela entraînera alors un passage en course libre.
6Quelles sont les conditions de facturations?
- Si vous avez une facturation à la course, votre carte bancaire sera débitée après chaque course. Dans le cas où vous avez opté pour un facturation sur-mesure, une facture groupée vous parviendra à échéance.
7Réservation Chauffeur c’est français?
- Absolument Réservation Chauffeur vous voyagez grâce un système 100% français ! ☺